À la Rivoise, c’est toujours la bonne saison !
Chers clients,
en ces journées de forte chaleur, nous traversons nous aussi les conditions difficiles afin de vous proposer chaque jour le meilleur de nos fruits et légumes.
Nous sommes ravis de vous annoncer que les framboises font leur apparition sur nos étals, gorgées de saveur et de soleil.
Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance.
Bonne semaine à vous tous.
L'équipe de la Rivoise